Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KEZA
LE BLOG DE KEZA
Publicité
LE BLOG DE KEZA
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Rwanda: Ndera, un sauvetage sélectif


Rwanda: Ndera, un sauvetage sélectif
Vidéo envoyée par AmatekaRwanda

Hommage aux réfugiés de Ndera. Morts parce qu'ils étaient Tutsi. Abandonnés aux tueurs parce qu'ils étaient Rwandais. Retour sur les évacuations des européens au Rwanda en avril 1994.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kan jvoie ccette video sa me donne envie de vomir comment des chose pareil au 20 eme siecle peuve se passez evacuez les blanc avec leurs chien et laisser creuver les black les laisser dans la galere la je sui vraiment enerver un truk de malade comment cela est possible est mes frere je parle a tout les black comment vous avez pu faire sa a votre frere de meme couleurs comme si on navaitpas assez soufert jai honte ke vous ayer fait sa j envie de vomir c horrible reveiller vous un peu arreter de croire ke lhomme blanc et puissant tout leurs richesse leurs batisseure viennent de chez nous mes freres
Publicité